À propos du fleuriste Cléome

null

Notre expérience et notre passion vous permettront de vivre une expérience florale unique qui comblera toutes vos attentes.

Liliane Leblanc

Propriétaire

Les citoyens de Sainte-Anne-des-Plaines et des alentours bénéficient des services de Fleuriste Cléome depuis maintenant 25 ans! C’est le 1er octobre 1994, à l’âge de 22 ans que Liliane Leblanc ouvre les portes de sa boutique qu’elle nomma: Fleuriste Cléome. Cléome en l’honneur d’une fleur annuelle qu’elle a toujours trouvée simple, douce et élégante. Tout à son image.

Déjà toute petite, Liliane se développe une passion pour les fleurs. L’amour pour celles-ci lui a été légué par sa grand-maman Émilienne et son papa Réjean. C’est en travaillant au marché Jean-Talon pour son père qu’elle se découvre un talent pour la vente de fleurs, de végétaux et pour le service à la clientèle. En faisant des stages dans divers fleuristes et entourée des meilleurs dans l’industrie, elle décida d’approfondir cette vocation!

Au fil des ans et victime de son succès, le commerce se voit déménager deux fois dans des espaces plus grands. Pour satisfaire sa fidèle clientèle, Fleuriste Cléome offre beaucoup plus que des bouquets et des fleurs : plantes, ballons, cartes de souhaits, articles cadeaux pour toutes occasions sont des exemples de ce que remplies ses étagères bien garnies. Depuis bientôt 3 ans, vous pouvez vous régaler de somptueux chocolats fins de L’Artisan chocolatier, fait ici même à Sainte-Anne-des-Plaines.

Fleuriste Cléome est le seul commerce de Sainte-Anne-des-Plaines que vous trouverez ouvert 365 jours par année, et ce, depuis maintenant 25 ans!

Entourée de ses Véro’s, Liliane se sent d’attaque pour continuer à vous offrir encore plus de qualités et de services personnalisés!

Au plaisir de vous voir!

La qualité et le service personnalisé avant tout!